Tout une Histoire! « Il était une fois » qui commence avec McDonald’s

dans-ta-pub-burgerking-mcdonalds-panneau-directionnel-mcdriveking
Pin It

Il était une fois, un fast food du nom de McDonald’s qui prolifère dans l’hexagone devançant son concurrent Burger King.
McDonald’s s’était décidé de ce moquer un petit coup l’un de ses rivaux, Burger King, revenu récemment en France.

Si vous suivez un tant soit peu les dernières campagnes de Burger King, vous savez que la chaîne de restauration est très attaché à la proximité qu’elle entretient avec ses fans.
Mais, McDonald’s a décidé d’attaquer de front avec un dispositif assez inédit : un panneau directionnel qui indique les fast-food McDonald’s disposant d’un McDrive les plus proches mais aussi les Burger King.

Cela n’a pas laissé sans voix Burger King, puisque aujourd’hui même le restaurant a décidé de faire appel à son agence Buzzman pour réaliser un court film qui se veut en réalité être la suite directe du petit clash envoyé par McDo. Et Burger King peut se targuer de remercier son concurrent d’être « présent partout » afin de donner du café à tout ceux qui veulent faire la route pour aller dans le bon fast-food.

 

On aurait pensée à une autre riposte de Mcdonald’s mais l’impensable arriva. En effet maintenant, c’est le Vélib’ de la Mairie de Paris qui troll un bon coup Burger King et McDonald’s. La société a donc demandé à ce qu’on se mêle de l’histoire et, sur sa page Facebook, on peut voir que les vélos trollent désormais les deux enseignes de fast-food. Leur slogan ? « Peu importe le burger, il va falloir pédaler pour éliminer ! »

A ce demander jusqu’où ira cette histoire?

12764835_950134228368713_2215913222274963795_o

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.